• Video de la semaine du 9 au 22 aout

    Bonjour aujourd'hui je vous presente mon article. a chaque deux semaine je vous presente dans cette rubrique une article sur une video soit bizzarre au normal que j'ai trouvé sur des site web comme youtube, dailymotion, etc. je vais vous presenter un petit resumer et la video:

    Nom de la video: Hannah Montana-Nobody's Perfect

    Date de creation (ou de sortie): 2006

    Réalisateur: un utilisateur de Youtube.

    Synopsis (resumer): C'est une parodie de la chanson Nobody's Perfect de Hannah Montana.

    Aprecier cette video Bon visionnement! (desoler pour les personnes que sa pourrait choquer.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :