• Vidéo de la semaine du 30 juin au 11 juillet

    Bonjour aujourd'hui je vous presente mon nouvelle article. a chaque deux semaine je vous presente dans cette rubrique une article sur une video soit bizzarre au normal que j'ai trouvé sur des site web comme youtube, dailymotion, etc. je vais vous presenter un petit resumer et la video:

    Nom de la video: Wizard of Oz Bloopers

    Date de creation (ou de sortie): 1939 (mais il l'ont mis sur youtube en 2004)

    Réalisateur: Aucun

    Synopsis (resumer): ce sont des scenes bizzare qui c'est passer dans le film.

    Aprecier cette video Bon visionnement!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :